jeudi 25 octobre 2012

Le cœur en pause, le corps en prose

C'n'est pas à mon âme que tu causes
Mon bel amant ma pauvre chose
C'est à ma peau au teint de rose
Celle qui s'expose, celle qui ose
Le reste, jamais je ne le propose
Le cœur en pause, le corps en prose
En d'autres cas ma porte est close.

C'n'est pas dans le creux de tes bras
Que je vais me mettre en émoi
C'est dans la chaleur de tes draps
Dans la douceur de nos ébats
Qui que tu sois, tu es ma proie
Mon esprit ne t'appartient pas
Mais ma chair, elle, est tout à toi.

Non je t'en prie… pas d'effusions
De sentiments, de grand frisson
Juste une passion, une impression
Dans nos brèves associations.
Pas d'affection, pas d'émotions
Mais des envies et des pulsions
Une tendre combinaison.

Même si j'implore que tu me prennes
N'en déduis pas que je suis tienne
Ne m'aime pas, ce n'est pas la peine
Garde ton cœur pour la prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share/Save/Bookmark